Bienvenue chez CENTURY 21 Plaine du Roussillon, Agence immobilière RIVESALTES 66600

Rivesaltes : Un nouveau parc consacré aux prédateurs ouvrira en 2020.

Publiée le 13/03/2020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est à Cases-de-Pènes, petite commune de 900 habitants dans les Pyrénées-Orientales à 10mn de Rivesaltes, qu'un parc animalier sortira de terre en 2020. C’est au coeur de la vallée de l’Agly que le projet EcoZonia verra la jour avec plus de 20 hectares consacré aux prédateurs.

 

Cyril Vaccaro, ancien responsable du secteur des carnivores de la réserve africaine de Sigean, porte ce projet dédié aux prédateurs : « Le concept de prédateurs n'est pas décliné dans d'autres parcs en France, et il n'est pas restrictif : il englobe des carnivores, des rapaces, des reptiles, des insectes ». A proximité de Rivesaltes, à partir du printemps 2020, date prévue de l'ouverture, les visiteurs pourront observer 12 espèces de carnivores et 8 espèces de rapaces. «Tous les animaux feront partie de programmes de conservation et proviendront d'autres parcs ».

 

Vous êtes séduit(e) par le cadre de vie agréable de Rivesaltes et souhaitez y réaliser un projet immobilier ? Venez à la rencontre de vos conseillers CENTURY 21 Plaine du Roussillon. Ils se tiennent à votre écoute, 40 rue de la République, pour répondre à toutes vos questions et mener à bien tous vos projets immobiliers en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. Vente, achat, location, estimation, nous vous conseillons pour un projet immobilier en toute sérénité.

Vous souhaitez vendre un bien immobilier à Rivesaltes ? Nous l'estimons gratuitement : C'est par ici !